Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Micky, des tissus, de la couture ... beaucoup de couture !
19 décembre 2012

Bienvenu sur le blog

Bonjour à toutes et tous qui visitent mon blog.

 

C'est sans prétention aucune que j'ai ouvert ce blog, poussée par des amies qui voulaient faire connaitre mes créations. Chaque modèle est unique.

J'espère que vous y trouverez des idées .....

Pour ma part, je me régale dans ce qui était ma passion, la couture, que j'avais apprise il y a de nombreuses années mais que j'avais mise un peu de côté pour me consacrer aux enfants, petits-enfants et entre temps, ma carrière professionnelle qui n'avait rien à voir avec les "chiffons" ! 

Depuis peu, j'y passe presque toutes mes journées.

Je commande mes tissus et mercerie sur Internet. Des liens sont à votre disposition. Si vous avez d'autres "tuyaux", ils seront les bienvenus, via "contacter l'auteur" ! Je vous remercie par avance. 

Je vous souhaite bonne continuation dans vos envies de créativité et à bientôt pour de nouvelles aventures en .... tissus.

Abonnez-vous pour recevoir automatiquement les mises à jour !

 

J'attends avec impatience vos commentaires !

 

 

 

Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour vos commentaires !<br /> <br /> Bonne couture et à bientôt via le blog.
Répondre
T
Une très agréable occupation pendant cette période de confinement, un résultat parfait grâce à vos explications claires et précises. <br /> <br /> Mille mercis ! Je suis fan de votre sac à tarte sans couture apparente ; j'en ai cousu plusieurs que j'offrirai plus tard...<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt pour "d'autres aventures"
Répondre
B
joli ton blog ...👍👏💋
Répondre
C
Merci Marine, vous pouvez m'identifier, pas de problème. Vous pouvez aussi mettre vos photos et me donner le lien .... A bientôt sur le blog.
Répondre
M
Bonjour, J'ai découvert votre blog quand j'ai cherché un modèle de portefeuille à faire pour ma soeur à l'occasion de son anniversaire. Votre modèle était parfait, merci pour vos idées et vos explications ! C'était ce que je recherchais, et il lui a beaucoup plu. Je vais essayer de vous envoyer des photos. Je ne sais pas si vous avez une page sur Facebook, je vais mettre des photos et je voulais vous identifier comme il s'agit de votre patron. Bonne continuation et bonne couture !
Répondre
Micky, des tissus, de la couture ... beaucoup de couture !
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 048