Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Micky, des tissus, de la couture ... beaucoup de couture !
3 décembre 2013

Tablier de cuisine "Madras"

Voici cinq tabliers de cuisine aux couleurs locales ! Inscription "Guyane".

Je pense que ce sont mes dernières créations avant le Marché de Noël de samedi !

 

DSC_0790

 

Modèle demandé par une amie "aux couleurs locales, se serait bien aussi" ! Et voilà, c'est fait !

 

DSC_0791

 

 

DSC_0792

 

 

DSC_0793

 

 

 

Petite parenthèse : aujourd'hui, mon blog a un an ! Grace à vous, plus de 15 200 visites, je prends grand plaisir à l'"alimenter" ! Un grand Merci.

 

 

Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Pouvez-vous me confectionner une nappe guyane madras ecossais rose fleuri blanc en coton avec la dentelle coton blanche autour , mesures 2,50 cm sur 1,20 cm<br /> <br /> Merci de me dire sur l'adresse mail ci-dessous si cela est possible et combien ça coute<br /> <br /> Par avance merci <br /> <br /> Brigitte
Répondre
A
bonjour faite vous des nappes et serviettes de tables ?
Répondre
B
je serais intéressée par des tabliers marqué martinique ou madinina,il m'en faudrait 3, je suis professionnelle, je fais des plats créoles à emporter sur albi, pourriez vous me donner le prix<br /> <br /> faites vous des casquettes en madras?<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> sonia.bailleux@hotmail.fr
Répondre
Micky, des tissus, de la couture ... beaucoup de couture !
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 058