Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Micky, des tissus, de la couture ... beaucoup de couture !
13 juin 2018

Beaucoup de couture pour les enfants !

Depuis les vacances de Pâques, j'ai pas mal cousu et je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour !

Outre mes 3 créneaux de couture par semaine avec une douzaine "d'élèves cousettes", je les aide à mettre en oeuvre leurs projets, et cette année, y'en a eu de très beaux ! , j'ai cousu également pour l'école Saint Joseph, les jupes qui composent l'uniforme, et les robes de Gala pour l'association des Majorettes du village.

 

IMG-20180322-WA0001

210 jupes pour l'école, tailles 4 ans à 12 ans.

 

20180522_132819[1]

17 robes pour le Gala des Majorettes, Lilou est mon mannequin vedette !

 

Maintenant, je suis en vacances !

Au retour de septembre .... on recommence !

 

 

 

 

 

Commentaires
Micky, des tissus, de la couture ... beaucoup de couture !
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 041